Mais qu’est-ce qui se cache dans le labo de KingPiN et TiN ?

 

Notre confrère de Gamers Nexus a eu la chance de pouvoir pénétrer dans l’antre de KingPiN, l’overclockeur de la marque EVGA. Durant cette vidéo très intéressante, vous pourrez découvrir Vince, alias KingPiN et aussi TiN. TiN est l’ingénieur maison et pour avoir eu la chance d’échanger avec lui par mail, une personne très sympathique ! Comme vous le verrez, le travail de conception, de tests et de paramétrage est très important avant de concevoir la version commerciale d’une carte mère ou d’une carte graphique.

 

 

Durant cette vidéo, vous pourrez découvrir :

  • la machine utilisée pour poncer la base du IHS des processeurs ou la base des godets vendus par KingPiN. Pour rappel, son matériel pour l’overclocking extrême est disponible ici.
  • un projet de IHS avec un bloc en cuivre afin de faire du direct DIE comme avec sa machine Roboclocker qui utilise du LN2
  • TiN, l’ingénieur maison et fidèle comparse de KingPiN
  • la RTX 2080 Ti KP en phase de tests
  • le dernier projet, une carte mère pour accueillir le processeur Intel Xeon W-3175 avec ses 28 cœurs, peut être une EVGA SR3 DARK
  • les nouveaux godets LN2 pour votre processeur, le T-Rex et pour les cartes graphiques, l’ICON

Bref, si vous êtes un fan du personnage ou juste curieux de savoir comment cela se passe dans son labo, je vous conseille la vidéo ci-dessous !

Vous devriez regarder aussi ça :
Teamfight Tactics : Jugement, L'Aube des Héros est enfin disponible

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.