Les performances de 3DMark Port Royal augmentent jusqu’à + de 50% avec le DLSS NVIDIA

 

Nous vous l’annoncions il y a quinze jours et c’est à présent chose faite. UL Benchmark, alias Futuremark, a publié aujourd’hui un nouveau test pour le NVIDIA Deep Learning Super Sampling (DLSS) au benchmark 3DMark Port Royal. Pour rappel, il s’agit du seul benchmark qui prend en compte le ray tracing et qui n’est donc compatible qu’avec les GeForce RTX 20xx.

« Le DLSS exploite un apprentissage profond pour accélérer le rendu 3D, tout en maintenant des contours nets et lisses sur les objets rendus dans 3DMark Port Royal. Avec RTX ON dans 3DMark Port Royal, les joueurs obtiendront le meilleur des deux mondes : un magnifique ray tracing en temps réel et un nombre d’image par seconde fluide avec le DLSS. »

-(source NVIDIA)

Voici un tableau qui permet de se rendre compte du gain obtenu lorsque vous optez pour le DLSS.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
La réalité virtuelle et au-delà : l'intersection passionnante du jeu en ligne et des technologies

Les scores de référence référencés dans les tableaux ci-dessus ont été effectués sur : Intel Core i7 8086K @ 5.2GHz (tous les cœurs), 32GB de RAM, Windows 10 RS5, pilote NVIDIA Game Ready 418.81 à 2560×1440.

Les gains les plus important concernent la GeForce RTX 2060 où ils sont proches des 50 %. Nous ferons au plus vite nos propres tests sur 3DMark Port Royal afin de vous livrer ces scores et nous forger notre propre avis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.