ASUS ROG Chariot Gaming Chair : un siège gaming RGB ou pas

 

Asus semble avoir décidé de lancer de nouveaux produits dans des créneaux où il n’était pas encore présent. Je pense notamment au système de refroidissement liquide avec le modèle RYUJIN 240 que nous vous avons passé en revue ici-même. Aujourd’hui, c’est dans la série des sièges gaming qu’Asus a décidé de se débarquer.

 

Il ne me semble pas que ce soit une annonce faite durant le CES mais plutôt un article qui vient d’être ajouté sur le site de la marque. Ce siège gaming fait parti de la série Republic Of Gamers et sera disponible en deux versions : le ROG Chariot et le ROG Chariot Core. La première version bénéficiera du système RGB alors que la seconde, la « Core » fera l’impasse sur le rétroéclairage. Si vous avez suivi notre test du casque Asus ROG Delta, la marque a utilisé la même référence pour différencier le modèle ne disposant pas du RGB.

 

Le rétroéclairage sera actif sur plusieurs zones du siège avec au sommet de l’appuie-tête, le logo ROG. Il pourra être désactivé par simple pression d’un interrupteur. Le logiciel de gestion maison, Aura SYNC, sera lui aussi compatible avec le Chariot. La batterie placée sous le siège est annoncée avec une autonomie de 11 heures.

En ce qui concerne le confort et la qualité des matériaux, nous vous ferons part de notre avis lorsque celui-ci sera entre nos fesses mains. Pas encore de tarif annoncé mais une disponibilité pour la version Core (sans RGB) pour le premier trimestre et le second trimestre pour la version compatible RGB.

Vous devriez regarder aussi ça :
Du nouveau contenu pour les membres Fitbit Premium

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.