Brèves

OnePlus dévoile son nouveau smartphone, le OnePlus 6T

OnePlus dévoile son nouveau smartphone, le OnePlus 6T

C’est officiel, découvrez le OnePlus 6T

 

Grâce à Screen Unlock, le capteur d’empreinte sous l’écran le plus réactif du marché, le OnePlus 6T propose à ses utilisateurs une façon rapide, naturelle et intuitive de déverrouiller son téléphone, tout en profitant d’un grand écran aux bordures minimales. Il est équipé d’un écran immersif Optic AMOLED de 6,41 pouces, avec un ratio de 19,5:9 pour avoir les meilleurs angles de vue et des couleurs riches, que ce soit en jouant à Fortnite ou en regardant Netflix.

La vitesse et la fluidité ne sont pas qu’une question de puissance de calcul brute, mais d’optimisation des composants et du logiciel. Le dernier et le plus rapide des processeurs, le Qualcomm Snapdragon 845, couplé avec 6 ou 8Go de RAM selon le modèle, propose l’expérience de référence lorsque l’on parle de performance. Smart Boost, une nouvelle fonctionnalité du OnePlus 6T, améliore la vitesse de lancement des applications pouvant atteindre 20%, en stockant les données des applications les plus utilisées dans la RAM du téléphone. Et quand il vous faut encore plus de puissance, la Charge Rapide OnePlus peut recharger extrêmement rapidement la batterie de 3700mAh du OnePlus 6T qui offre une autonomie supérieure de 20% par rapport OnePlus 6, pour pouvoir bénéficier d’une journée de puissance en une demi-heure.

OnePlus 6T

Le OnePlus 6T améliore également l’expérience photo du OnePlus 6 avec des optimisations de logiciel et de nouvelles fonctionnalités.Le nouveau Mode Nuit « Nightscape » est idéal pour capturer des environnements urbains en faible luminosité avec une clarté améliorée, une diminution du bruit, une meilleure reproduction des couleurs et une meilleure plage dynamique. Développée avec le photographe et artiste Kevin Abosch, la caméra arrière du OnePlus 6T propose Studio Lightning, une fonctionnalité qui a été finement calibrée pour reconnaitre les visages et ajuster l’éclairage pour proposer un rendu professionnel.

Le mode HDR et le mode portrait ont aussi été améliorés, grâce à la clarté, la plage dynamique et la détection des bordures apportées par OxygenOS. La double caméra arrière du OnePlus 6T permett de filmer en 4K en 60 images par seconde, et le Super Slow Motion en 1080p en 240fps, et 720p en 480fps. Google Lens est aussi inclus d’origine dans l’interface utilisateur. La double caméra du OnePlus 6T comprend une caméra principale de 16MP et est appuyée d’une caméra secondaire de 20MP. Doté d’une ouverture f/1.7, la caméra principale bénéficie de la Stabilisation Optique de l’Image et de la Stabilisation Electronique de l’Image. La caméra avant de 16 mégapixels en focale f/2.0 propose la Stabilisation Electronique de l’Image.

Le OnePlus 6T sera disponible en Midnight Black et Mirror Black dès le 6 novembre partout en France et en ligne à partir de 559 €. En France, il est aussi possible de se procurer le OnePlus 6T sur FNAC.com, Bouyguestelecom.com et Amazon.fr en pré-commande à partir du 30 octobre et en avant-première dès le 31 octobre dans les pop-up dédiés OnePlus.

  • Paris : Fnac, 26-30 Avenue des Ternes, 75017
  • Lyon : Bouygues Telecom, 55 place de la République 69002
  • Toulouse : Bouygues Telecom, 73 avenue Alsace Lorraine 31000
  • Bordeaux : Bouygues Telecom, 9 rue saint Catherine 33000
  • Marseille : Bouygues Telecom, 19-19Bis rue saint Ferréol 13001

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves