Brèves

Fortnite : Cauchemars 2018 d’Epic Games a débuté

Fortnite : Cauchemars 2018 d’Epic Games a débuté

L’event d’Halloween a débarqué dans Fortnite

 

Fortnite : Cauchemars 2018 est arrivé, avec de nombreux événements hantant Fortnite. Rôdez dans les ombres pour tracer votre sombre chemin jusqu’à la Victoire Royale ou affrontez des monstres horribles pour accomplir de nouveaux défis. Les ombres sont arrivées. Pendant Fortnite : Cauchemars, vous affronterez les Monstres du Cube dans une nouvelle façon inédite de jouer au mode Battle Royale. Des Fragments de Cube sont apparus sur la carte et font apparaître des monstres!

Il y a également de nouvelles armes pour riposter contre ces affreuses créatures, comme le Six-Coups et l’Arbalète à Démons. Éliminez les Monstres du Cube et les Fragments pour récupérer du butin et survivre face aux autres joueurs. Fortnite : Cauchemars 2018 propose ses propres défis gratuits qui se renouvellent au bout de quelques jours et qui offrent alors de nouvelles récompenses ! Les joueurs qui remportent les derniers défis gagnent le planeur Locomotive Noir.

 

 

De plus, la toute nouvelle tenue « L’Implacable » est disponible à l’achat. Cette tenue unique est un tout nouveau genre de tenue qui change pendant le jeu. La tenue évolue entre deux styles selon les dégâts infligés aux ennemis (les autres joueurs et les IA) et selon la durée pendant laquelle le joueur reste dans la partie. L’implacable est livré avec l’accessoire de dos Roc enchaîné, et vous pouvez également vous procurer la pioche Éclat obscur dans la boutique – ces deux objets étant réactifs eux aussi.

Et ce n’est pas tout. Le terrifiant décor de la Malsylvanyie est de retour ! Il propose de nombreuses quêtes et de nouvelles récompenses, dont des lamas effrayants pendant toute la durée de l’événement.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves