Hardware

Thermaltake Pacific V-RTX 2080 Plus Series Founder Edition

Thermaltake Pacific V-RTX 2080 Plus Series Founder Edition

Thermaltake Pacific V-RTX 2080 Plus Series Founder Edition, un nom à rallonge pour dire que Thermaltake présente ses waterblocks GPU pour les RTX 2080 !

 

Thermaltake Pacific V-RTX 2080 Plus Series Founder Edition

 

Officiellement disponible en précommande sur le shop TT Premium de la marque, ces waterblocks portant le court nom de Thermaltake Pacific V-RTX 2080 Plus Series Founder Edition sont vendus 189,99$ et seront expédiés à partir de début octobre. Compatibles avec les cartes graphiques Nvidia RTX 2080 et 2080, Ti nous pourrons les installer sur pas mal de modèles différents.

 

Thermaltake Pacific V-RTX 2080 Plus Series Founder Edition

 

Thermaltake oblige, ce waterblock est compatible avec l’écosystème TT RGB PLUS que nous avons déjà eu l’occasion de tester ici ou avec d’autres composants de la marque. C’est donc une synchronisation particulièrement poussée de l’éclairage qui est possible ici. En effet, ASUS AURA SYNC, GIGABYTE FUSION RGB, MSI MYSTIC LIGHT, ASRock POLYCHROME RGB, mais aussi Amazon Alexa et Razer Chroma sont synchronisables avec les effets d’éclairages de ce waterblock GPU Thermaltake. Sans oublier que nous pouvons contrôler l’ensemble via un smartphone (Android ou IOS), et comme si tout cela ne suffisait pas, libre à vous de contrôler tout ça avec votre voix pour vous prendre pour Tony Stark quand il parle à Jarvis.

Au niveau du design, peu de changements comparativement à la génération GTX 1000. La surface de contact est en cuivre nickelé et la conception interne permet au liquide de refroidir rapidement les zones critiques de votre précieux. Si vous ne savez toujours pas si vous devez acheter ou non une Nvidia GeForce RTX 2080/2080 Ti, nous vous invitons à lire notre article ici.

 

Thermaltake Pacific V-RTX 2080 Plus Series Founder Edition Thermaltake Pacific V-RTX 2080 Plus Series Founder Edition

Hardware
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware