Brèves

Watercooling AIO ASUS ROG Ryujin pour Threadripper

Watercooling AIO ASUS ROG Ryujin pour Threadripper

ASUS lance officiellement une gamme de watercooling AIO pour processeur AMD Threadripper : ASUS ROG Ryujin

 

La célèbre marque ASUS vient de lancer aujourd’hui son watercooling AIO (tout-en-un) à destination de l’énorme socket TR4 qu’utilisent les processeurs AMD Ryzen Threadripper. Cet AIO ASUS ROG Ryujin a quelques particularités qui semblent fortement intéressantes. En effet nous avons non seulement un design qui casse complètement les standards de ce genre de produits, mais nous avons aussi un écran OLED de 1,77 pouce sur celui-ci. Cet écran permettra d’afficher le logo ASUS, mais aussi à peu près tout ce qui vous passe par la tête. Notons que la forme anguleuse de la pompe de ce watercooling AIO ASUS ROG Ryujin dispose d’une grille sur les côtés latéraux, et que ce nouveau watercooling permet, avec un ventilateur en son sein, de refroidir les éléments autour du socket. En somme, il ne refroidira pas seulement le processeur Threadripper qui vous a coûté un rein, mais aussi les VRM, et d’éventuels SSD près du socket jusqu’à 20°C selon ASUS.

 

Watercooling AIO ASUS ROG Ryujin

 

Enfin, notez qu’apparemment cet ASUS ROG Ryujin est uniquement compatible avec les sockets AMD AM4 et TR4 à en croire la fiche technique (et à moins que la fiche ne soit pas encore complète). Il sera disponible avec deux tailles de radiateurs, 240 mm et bien sûr 360 mm. Quant aux ventilateurs, ASUS fait confiance aux excellents fans de chez Noctua, avec des modèles IndustrialPPC tournant de 450 à 2000 tr/mlin pour un débit maximal de 121,8 CFM.

 

Watercooling AIO ASUS ROG Ryujin

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves