Brèves

EA lance le service d’abonnement Origin Access Premier pour PC

EA lance le service d’abonnement Origin Access Premier pour PC

Origin Access Premier dispo sur PC

 

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé que les joueurs pouvaient s’abonner à Origin Access Premier, une nouvelle formule d’abonnement pour PC offrant pour la première fois un accès complet aux tout derniers jeux EA. Les membres pourront jouer aux jeu complets plusieurs jours avant leur sortie et bénéficier de contenu bonus, comme des devises de jeu. Ils profiteront également de tous les avantages de l’abonnement Basic, notamment une bibliothèque évolutive de plus de 80 jeux appelée The Vault.

Les joueurs peuvent s’abonner dès maintenant à Origin Access Premier afin de commencer à jouer aux titres EA déjà sortis, dont les suivants :

  • Les Sims 4 avec le contenu de l’Édition Digitale Deluxe, le pack de jeu Au Restaurant et le kit d’objets Chambre d’enfants
  • STAR WARS Battlefront II
  • EA SPORTS FIFA 18
  • A Way Out
  • Unravel Two
  • Fe

Les jeux PC EA suivants seront également à la disposition des membres en avant-première :

  • EA SPORTS Madden NFL 19 Édition Hall of Fame (2 août 2018)
  • EA SPORTS FIFA 19 Édition Ultime (20 septembre 2018)
  • Battlefield V Édition Deluxe (11 octobre 2018)
  • Anthem Édition Legion of Dawn (15 février 2019)

Pour 14,99 €/mois ou 99,99 €/an, les joueurs peuvent profiter d’un accès total à ces jeux en tant que membres Origin Access Premier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur juste ici.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Voir commentaires (2)
2 Comments
  1. Tomek

    2018-07-31 at 15 h 49 min

    wow

  2. Siegfried « Moyocoyani » Würtz

    2018-08-01 at 7 h 48 min

    Plutôt difficile de ne pas trouver ça excitant, surtout quand on est amateur d’aventures solo et que l’on a donc l’intention de s’abonner un mois de temps en temps pour pratiquer quelques jeux de façon intensive et à prix doux. Mais bien sûr ce n’est pas le business model d’EA, qui compte davantage sur ses jeux multi à service pour asseoir son emprise sur le temps et le porte-monnaie de ses utilisateurs, auquel cas c’est pour eux que c’est une excellente idée, cela peut vite s’avérer très rentable, et très ruineux pour le consommateur qui croyait faire une affaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves