Brèves

Battlefield V : plein de nouvelles infos sur le gameplay et le mode multi

Battlefield V : plein de nouvelles infos sur le gameplay et le mode multi

Après un très bon Battlefield 1, EA doit assurer

 

L’E3 débutant demain, les fuites sur les différents jeux qui y seront présents ont commencé. Différents nouveaux jeux ont donc été annoncés mais cela n’empêche les développeurs d’apporter des informations sur les jeux déjà annoncés comme Battlefield V.

Ainsi, différentes vidéos sont sorties ces dernières heures. Une première, postée par le YouTubeur jackfrags dévoile le mode Grand Opération du jeu. Celui-ci réunira 64 joueurs sur une map immense et toujours aussi sublime sur laquelle ils s’affronteront et avec différents objectifs évolutifs au cours de la partie. Il semble s’agir du mode multijoueur principal même si un mode Battle Royale a bien été confirmé pour les fans du genre.
À travers la vidéo, nous apprenons que l’aspect escouade de cet opus est particulièrement important contrairement aux autres Battlefield, vous pourrez ainsi réanimer vos coéquipiers à l’aide de n’importe quelle classe. Aussi, le mode Grand opération se déroulera sur plusieurs jours (virtuels ne vous inquiétez pas). L’intérêt ? Lors du 4è jour par exemple chaque joueur spawnera avec une seule et unique vie.

 

La seconde vidéo est postée par le YouTubeur Westie et nous présente les différentes nouveautés côté gameplay. En plus des points ci-dessus, Battlefield V ajoute un aspect construction au jeu en permettant à chaque joueur de renforcer sa prise d’objectif ou sa défense en construisant différentes structures comme des sacs de sable ou des obstacles empêchant les véhicules de circuler.
De plus, la vidéo met en avant les nouvelles mécaniques de destruction, elles seront plus réalistes et organiques lors du passage d’un tank ou même à l’impact d’une roquette. Des nouveautés donc très intéressantes pour les amateurs de la licence. Pour un aperçu de chaque nouveauté nous vous laissons regarder les vidéos.

 

Rappelons quand même que Battlefield V est prévu pour le 19 octobre selon DICE et Electronics Arts. Il n’embarquera pas ni de DLC ni de Season Pass, une très bonne nouvelle pour les joueurs.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves