Brèves

Plus d’un million de OnePlus 6 écoulés en 22 jours

Plus d’un million de OnePlus 6 écoulés en 22 jours

Le OnePlus 6 bat tous ses précédents records

 

L’entreprise chinoise vient d’annoncer aujourd’hui que le OnePlus 6 est désormais son téléphone s’étant vendu le plus rapidementplus d’un million d’unités ayant été écoulées en seulement 22 jours. Un vrai record. Plus de 15,000 personnes avaient déjà fait la queue devant 26 pop-up stores dans 11 pays différents pour avoir leur OP6 en avant-première.

 

OnePlus 6 Silk White

 

La version 256 Go du OP6 s’est imposée comme la plus populaire, et son succès éclipse les records établis par le OnePlus 5 et le OnePlus 5T qui avaient tous les deux mis trois mois pour atteindre ce chiffre. La communauté OnePlus continue de se renforcer : plus de 1000 billets avaient été vendus en moins de 10 heures pour l’événement de lancement du OnePlus 6 le 16 mai dernier, et la communauté compte désormais plus de cinq millions de membres dans le monde entier.

Cette année, OnePlus s’est associé avec plusieurs opérateurs en Europe : Telia en Suède, Three au Danemark, Belsimpel aux Pays-Bas, et surtout Bouygues Telecom en FranceDe plus, le OnePlus 6 est aussi disponible sur Amazon en France, Italie, Allemagne et Espagne.

Pour plus d’informations ou pour vous le procurer, tout simplement, rendez-vous sur OnePlus.com.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves