Brèves

Occitanie e-sports débarque en juin à Montpellier

Occitanie e-sports débarque en juin à Montpellier

Êtes-vous prêts pour l’Occitanie e-sports ?

 

ESL, Montpellier Events et l’association FuturoLAN, annoncent aujourd’hui l’arrivée les 2 et 3 juin à Montpellier de l’événement Occitanie E-sports. Organisé en collaboration avec la région Occitanie, c’est à ce jour le plus grand salon e-sport du sud de la France.

Lors de l’événement et en partenariat avec Riot Games, le Championnat ESL League of Legends, étape officielle qualificative LoL Open Tour, offrira un show extraordinaire sur la grande scène de la sud de France Arena pendant les deux jours de l’événement. Sur la LAN Party, des compétitions sur Fortnite, Hearthstone ou encore Dragon Ball Figther Z sont également au programme avec la Gamers Assembly Occitanie Edition ayant lieu tout au long de l’événement et rassemblant 500 joueurs, devenant la plus grande LAN du sud. Les visiteurs, en plus de toutes ces activités, peuvent également profiter des exposants et animations présents dans l’espace ESL Expo.

« Nous sommes ravis d’accueillir un événement e-sport de cette taille. Quand ESL et Montpellier Events nous ont proposé de devenir partenaire de cet événement, nous avons saisi l’opportunité immédiatement, » explique Carole Delga, Présidente de la région Occitanie. « L’e-sport est devenu un marché incontournable et ESL et FuturoLAN l’ont prouvé à plusieurs reprises. L’Occitanie se doit d’être un exemple quand on sait que cette région héberge déjà de nombreuses entreprises de l’industrie vidéoludique. »

Pour plus de détails sur Occitanie E-sports, rendez-vous sur le site internet officiel : www.occitanie-esports.com.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves