Brèves

La Gamers Assembly 2018 ouvre ses portes ce week-end

La Gamers Assembly 2018 ouvre ses portes ce week-end

Gamers Assembly 2018 : ce week-end à Poitiers

 

La Gamers Assembly, événement e-sport français unique et historique qui se tiendra du 31 mars au 2 avril 2018 au Parc des Expositions de Poitiers, ouvre ses portes ce week-end ! Au programme, 15 tournois professionnels, l’incontournable Trophée des Seniors, un espace famille et rétro-gaming riche et innovant et des concours de cosplay hauts en couleurs, sans oublier le Village Exposants ! Les joueurs et les visiteurs pourront pénétrer dans l’enceinte du Parc des Expositions de Poitiers dès 10h ce samedi 31 mars et y découvrir les différents espaces et notamment la grande scène, berceau des champions, ou encore le village.

Cette année, la cérémonie d’ouverture de la Gamers Assembly 2018 se tiendra samedi 31 mars à 11h sur la grande scène en présence de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat au Numérique, et Denis Masséglia, député de la cinquième circonscription de Maine-et-Loire. Alain Claeys, député, maire de Poitiers et président de la communauté urbaine de Grand Poitiers, lancera officiellement la Gamers Assembly 2018.

Depuis sa création, la Gamers Assembly a lieu grâce à son partenaire le plus fidèle et le plus important : la Communauté Urbaine de Grand Poitiers. Territoire 100% connecté, Grand Poitiers s’impose comme le fief de l’e-sport français, avec un rayonnement européen certain, grâce notamment à la présence historique de ce singulier événement qu’est la Gamers Assembly.

 

 

Dates : du 31 mars au 2 avril 2018

Lieu : parc des Expositions de Poitiers

Site officiel

La billetterie est ouverte et disponible sur le site de l’événement ainsi qu’à la Fnac !

Retrouvez Gamers Assembly sur les réseaux sociaux :

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves