Brèves

Asus annonce un Zenfone Max Pro M1 très intéressant !

Asus annonce un Zenfone Max Pro M1 très intéressant !

Un coup de maître ?

 

Dans le domaine du milieu de gamme, on retrouve peu de smartphones au rapport qualité/prix intéressant et aux caractéristiques intéressantes. Souvent les constructeurs préfèrent mettre l’accent sur un point particulier quitte à délaisser le reste. Asus nous surprend ici avec un appareil aux caractéristiques alléchantes et équilibrées.

On attendait de la marque qu’elle continue dans la lignée de ses très bons Zenfone 5 et 5Z qui avaient surpris tout le monde au MWC. Ce que l’on peut dire pour le moment c’est qu’Asus semble l’avoir compris avec ce Max Pro M1.

 

Visuel du Zenfone Max Pro M1

 

On ne sait pas encore tout de ce smartphone. Néanmoins, nous savons qu’il embarque un processeur dernier cri (un Snapdragon 636, bien plus performant que son prédécesseur le 625), un écran 18:9, 4 ou 6Go de RAM ou encore une grosse batterie de 5000 mAh. Des specs donc très alléchantes notamment vu son prix que l’on vous révélera à la fin. En plus de tout ça, le Max Pro M1 intègre un double capteur photo principal de 13 et 5 mégapixel placé à l’horizontal. Ce dernier serait d’ailleurs capable d’enregistrer en 4K. L’écran 18:9 opte pour une résolution FHD+, notons-le, puisque certains sont encore équipés d’écrans HD sur cette tranche de prix. Évidemment, capteur d’empreintes et charge rapide seront présents sur ce terminal même s’il ne passe pas en USB-C

Enfin, point fort à noter, il sera disponible dés sa sortie sous la dernière version d’Android : 8.1 Oreo ! En Inde, il est annoncé au prix de 135 euros en version 4Go et 160 dans sa version 6Go. Aucune info cependant concernant sa disponibilité en France. Dans ce secteur par contre, il entre en directe concurrence avec le Xiaomi Redmi 5 Pro qui est déjà un très bon smartphone et notamment en photo. Nous attendons donc au tournant Asus avec ce Max Pro M1.

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves