Hardware

AiO Corsair H60 : le petit nouveau dans la famille Hydro Series

AiO Corsair H60 : le petit nouveau dans la famille Hydro Series

AiO Corsair H60 version 2018, un nouvel AiO pour la marque

 

Corsair, célèbre marque connue pour ses périphériques gameurs de qualité, ses boîtiers mais aussi pour leurs systèmes de refroidissement watercooling tout-en-un, (AiO pour les intimes), lance après les H115i PRO et H150i PRO un nouveau modèle de la gamme Hydro Series avec un radiateur de 120mm. Voici donc le nouvel AiO Corsair H60, en version 2018.

 

AiO Corsair H60

 

Ce nouveau modèle reprend le même design que ses grands frères, un design octogonal, des tuyaux en caoutchouc et un radiateur aux bords carrés et non plus arrondis. Celui-ci est d’ailleurs équipé d’un ventilateur 120mm PWM Corsair SP Series tournant de 600 à 1700 tr/min. Attention, ici point de RGB, le rétro-éclairage est de couleur blanc uniquement et s’accordera parfaitement à votre sympathique boîtier Corsair Carbide 275R blanc.

 

AiO Corsair H60

 

Cet AiO Corsair H60 est compatible avec les sockets AM4, LGA 1151 et LGA 2066, montage sans outils svp.

Pour terminer, il est déjà disponible au prix de 69.98 euros sur le site de la marque et dispose d’une jolie garantie de 5 ans.

 

AiO Corsair H60

 

 

Hardware
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware