Brèves

CES : Corsair dévoile ses nouveaux composants

CES : Corsair dévoile ses nouveaux composants

Corsair présente ses nouveaux composants à l’occasion du CES 2018

 

Après l’annonce de ses nouveaux périphériques, Corsair a sorti hier une gamme de produits pour PC de pointe destinés aux spécialistes et offrant de nombreuses innovations et fonctionnalités permettant aux assembleurs de PC de créer les systèmes les plus incroyables. On y découvre donc la nouvelle alimentation AX1600i. Elle est la seule unité d’alimentation à utiliser des transistors en nitrure de gallium (GaN) Totem Pole PFC, et délivre ainsi une efficacité supérieure dans un format plus réduit que jamais. Cette unité d’alimentation offre une puissance électrique stable et efficace de 1 600 W avec une efficacité énergétique supérieure à 80 PLUS Titanium, ainsi qu’une surveillance et un contrôle entièrement numériques grâce à l’utilisation du logiciel Corsair LINK. Tout cela se trouve être un nouveau format plus compact de 200 mm de long.

 

 

Hydro Series, la gamme de refroidisseurs liquides pour processeur la plus vendue de Corsair, a également été élargie à l’occasion du CES avec la sortie des nouveaux modèles H150i PRO et H115i PRO. Équipé d’un éclairage RGB à 360° sur un capuchon de pompe en aluminium, de ventilateurs de refroidissement ultra-silencieux ML Series et de grands radiateurs haute densité de 360 mm (H150i PRO) ou de 280 mm (H115i PRO), les nouveaux modèles Hydro Series éclairent votre système tout en maintenant l’unité d’alimentation au frais.

Le H150i PRO et le H115i PRO sont également les premiers refroidisseurs Hydro Series Corsair à comporter un mode de ventilation Zero RPM qui met les ventilateurs de refroidissement à l’arrêt, les réduisant ainsi au silence, lorsque l’unité d’alimentation est à basse température. Alliant le meilleur de l’éclairage personnalisable et des systèmes de refroidissement silencieux de processeur, le H150i PRO et le H115i PRO offrent un refroidissement liquide performant qui se voit mais ne s’entend pas.

 

 

Le nouveau boîtier mi-tour gaming Carbide Series SPEC-OMEGA, qui apporte un regard neuf sur le verre trempé, vient compléter la gamme de Corsair pour le CES 2018. Le design asymétrique unique du SPEC OMEGA lui confère un look dynamique souligné par le panneau latéral et le panneau avant en verre trempé qui mettent votre système en valeur comme aucun autre boîtier. La bande lumineuse LED intégrée au panneau avant et le ventilateur de refroidissement de 120 mm équipé de LED mettent en valeur le style dynamique du SPEC OMEGA.

Ce boîtier se démarque également sur le plan technique comme le prouve l’espace permettant d’accueillir un radiateur de refroidissement liquide pour processeur de 360 mm. La disposition interne du boîtier a été pensée pour obtenir une construction aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur. Les assembleurs de PC disposent d’une multitude d’attache-câbles, de trous de câblage et d’œillets et peuvent opter pour un extérieur blanc, rouge ou noir.

 

 

Disponibilité et tarifs

L’alimentation Corsair AX1600i est disponible dès maintenant, tout comme les nouveaux modèles Hydro Series H150i PRO et H115i PRO ainsi que la nouvelle gamme de boîtiers Carbide Series SPEC-OMEGA. Les produits sont disponibles auprès des distributeurs et des revendeurs agréés du réseau mondial CORSAIR, ou directement sur la boutique en ligne www.corsair.com.

Pour obtenir les tarifs exacts de tous les nouveaux produits CORSAIR présentés au CES 2018, reportez-vous au site web de Corsair.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves