Brèves

CES : Corsair dévoile toute une gamme gaming de périphériques sans fil

CES : Corsair dévoile toute une gamme gaming de périphériques sans fil

Nouvelle gamme de périphériques gaming wireless pour Corsair

 

Corsair a dévoilé, après ses composants, une gamme complète de nouveaux périphériques gaming sans fil performants. Dotés de la technologie sans fil UNPLUG and PLAY de Corsair, le clavier mécanique K63 Wireless, le lapboard gaming sans fil K63, la souris gaming sans fil DARK CORE RGB et le tapis de souris à recharge sans fil Qi MM1000 permettent aux passionnés de PC et aux joueurs de vivre des sessions de jeu sans fil et sans compromis.

Le nouveau clavier mécanique gaming K63 Wireless, lauréat du prix d’innovation du CES 2018, apporte la qualité, les performances et la fiabilité des contacteurs de touches mécaniques CHERRY MX Red à votre bureau sans fil. Que vous le connectiez en utilisant la technologie sans fil optimisée pour le gaming ultrarapide 1 ms 2,4 GHz, la technologie sans fil Bluetooth à faible latence ou un câble USB, le K63 Wireless enregistre instantanément les frappes et les commandes.

Offrant une autonomie de batterie rechargeable pouvant atteindre 75 heures, le K63 Wireless est suffisamment endurant pour vous accompagner lors de vos sessions de jeu les plus longues. Le rétroéclairage LED bleu par touche personnalisable commandé à l’aide du logiciel Corsair Utility Engine (CUE) offre un éclairage vibrant et des visuels dynamiques et réactifs, ainsi que des macros par touche et des clés programmables.

 

 

Quand vous vous connectez sans fil, la rapidité ne suffit pas, vous avez également besoin de sécurité. Le K63 Wireless offre un chiffrement renforcé 128 bits AES qui protège vos frappes contre les tentatives d’espionnage sans fil. La disposition tenkeyless du K63 Wireless lui permet de s’adapter parfaitement à un bureau épuré et minimaliste, et se combine également avec le lapboard gaming sans fil K63 pour former une solution sans fil innovante pour le salon. Le coussin léger en mousse mnésique qui borde le clavier K63 Wireless le maintient en place confortablement et en toute sécurité, tandis que le tapis de souris de taille standard remplaçable offre un espace suffisant et permet un suivi précis au pixel près.

 

 

La nouvelle souris gaming sans fil DARK CORE RGB Corsair dispose de la même connectivité trois modes que le K63 Wireless en apportant à votre PC la précision de son capteur optique 16 000 DPI, que vous utilisiez une connexion ultrarapide 1 ms 2,4 GHz, la technologie sans fil Bluetooth à faible latence ou un câble USB. Grâce à sa forme galbée, la souris DARK CORE RGB se niche instantanément dans votre paume. Deux accroches latérales magnétiques amovibles permettent de personnaliser la souris et ainsi de l’adapter sur mesure à la main de presque tous les joueurs.

L’éclairage RGB dynamique à trois zones entièrement personnalisable dans le CUE permet aux joueurs de créer leur propre style grâce à un nombre quasiment illimité d’options, de modèles et d’effets lumineux, allant des simples couleurs à la synchronisation complète avec d’autres périphériques RGB CORSAIR. L’autonomie de batterie de la DARK CORE RGB peut atteindre 24 heures, vous aurez ainsi rarement besoin d’utiliser votre câble de charge. Lorsque la souris est branchée, le mode filaire de la DARK CORE RGB vous permet de continuer à jouer grâce à ses neuf boutons programmables toujours à portée de main quel que soit le moyen de connexion utilisé.

 

 

Pour ceux qui souhaitent opter pour le sans-fil pour toujours, la DARK CORE RGB SE propose en outre un support de recharge sans fil Qi qui s’associe parfaitement au tout nouveau tapis de souris à recharge sans fil Qi MM1000 Corsair pour former une souris gaming véritablement sans fil qui n’a jamais besoin d’être branchée. Grâce au MM1000, qui allie un tapis de souris doté d’une surface dure micro-texturée à une station de recharge sans fil Qi, vous pourrez toujours profiter de l’alimentation sans fil et charger pratiquement tous les appareils compatibles avec Qi, de la souris DARK CORE RGB SE aux smartphones dernier cri.

Le MM1000 comporte des adaptateurs de recharge USB Micro-B, Type-C ou Lightning Qi ce qui vous permet de recharger tous vos appareils, même ceux qui n’intègrent pas la technologie de recharge Qi. Avec sa large surface de 260 mm x 350 mm, sa base antidérapante en caoutchouc, sa passerelle USB 3.0 et son indicateur de recharge LED, le MM1000 dote votre bureau de la technologie de recharge sans fil Qi, et vous permet de recharger l’appareil de votre choix.

 

Disponibilité, garantie et tarifs : 

Le K63 Wireless et le lapboard gaming sans fil K63 Corsair sont disponibles dès maintenant auprès des distributeurs et des revendeurs agréés du réseau mondial Corsair, ou directement sur la boutique en ligne www.corsair.com.

Les souris gaming sans fil DARK CORE RGB/DARK CORE RGB SE et le tapis de souris à recharge sans fil Qi MM1000 Corsair seront disponibles en janvier 2018.

Le K63 Wireless, le lapboard gaming sans fil K63, la DARK CORE RGB, la DARK CORE RGB SE et le MM1000 Corsair sont vendus avec une garantie de deux ans et bénéficient du réseau d’assistance clientèle mondial de Corsair.

Pour obtenir les tarifs exacts de tous les nouveaux produits Corsair présentés au CES 2018, reportez-vous au site web de Corsair.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves