Epic Games fait équipe avec Twitch pour le tout premier Pack Twitch Prime Fortnite !

 

Depuis hier, les abonnés Twitch Prime peuvent obtenir des tenues et planeurs exclusifs pour Battle Royale, quatre emojis Twitch et deux héros exclusifs pour le mode Save the World.

 

 

  • Une tenue Chaos et un accessoire de dos exclusifs dans Battle Royale : imposez votre style !
  • Une tenue de sous-commandant et un planeur diffuseur exclusifs dans Battle Royalesurvolez le champ de bataille avec votre planeur et votre tenue de commandant
  • Des héros exclusifs pour le mode Save the World : même le puissant Smasher n’aura aucune chance
  • Des emojis exclusifs pour le chat Twitch : affichez Fortnite avec fierté grâce à 4 emojis Twitch exclusifs.

 

Tout ce butin exclusif est gratuit en guise de récompense pour les abonnés Twitch Prime. Rendez-vous sur http://epic.gm/twitchprime pour découvrir comment les abonnés peuvent obtenir leurs récompenses.

Pour rappel, la saison 3 de Fortnite Battle Royale est arrivée avec un tout nouveau Battle Pass, disponible à l’achat dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac. Les joueurs qui achètent le Battle Pass de la saison 3 obtiennent immédiatement un ensemble de récompenses au sein du jeu. Vous pouvez retrouver les détails dans les notes de patchs disponibles sur le site officiel de Fortnite.

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Quelques nouveautés connectées pour le groupe SEB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.