Brèves

ASUS dévoile une nouvelle souris : ASUS ROG Gladius II Origin

ASUS dévoile une nouvelle souris : ASUS ROG Gladius II Origin

ASUS ROG Gladius II Origin

 

Asus a dévoilé un nouveau modèle de sa Gladius et l’a nommé ASUS ROG Gladius II Origin. Du point de vue des caractéristiques techniques, nous avons apparemment deux types de switch Omron, D2FC-FK et un Omron D2F-01F, qui offrent des résistances d’activation différentes. Cette Gladius II dispose comme on peut le constater de cinq boutons, avec un bouton de sélection de DPI à la volée et de deux autres boutons situés sous le pouce. Nous constatons également la présence de RGB tout le tour de la souris au niveau de la base ainsi que sur la molette et bien sûr le logo ROG. Sans nul doute que l’ensemble sera synchronisable avec vos autres périphériques compatibles avec le logiciel ASUS AURA SYNC. Le capteur optique dont nous ignorons la provenance dispose de 12 000 DPI. Ce beau petit mulot pèse 110g, ceci sans le câble USB, pour des dimensions de 126 x 67 x 45 mm.

 

Souris ASUS ROG Gladius II Origin

 

Nous savons également que cette souris ASUS ROG Gladius II dispose d’un câble USB détachable. Nous avons dans le bundle un premier câble en caoutchouc d’une longueur d’1 mètre et un second tressé de 2 mètres, un sticker ROG, des switch Omron supplémentaires ainsi qu’une jolie housse de transport pour votre souris.

 

Souris ASUS ROG Gladius II Origin

 

Quant à sa disponibilité et au prix, elle est annoncée au prix de 99 $ et est déjà disponible chez certains revendeurs US.

 

Souris ASUS ROG Gladius II Origin

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves