Bundle et équipements

Sommaire

 

On se retrouve donc avec une boîte en carton très imposante et lourde. Vous pouvez me faire confiance pour cela puisque je l’ai eu plus d’une vingtaine de minutes sur l’épaule en marchant sous la neige. Hormis ce point, il n’y a rien à déclarer de réellement négatif à part peut-être le trop plein d’informations. Il y en a de partout et il a fallu que je concentre et décortique la boîte méthodiquement pour tout comprendre.

On retrouve donc un visuel complet de la boîte avec quelques badges à l’avant pour donner envie au potentiel client. Lorsque l’on regarde à l’arrière, on retrouve des explications sur la plupart des technologies utilisées. Les côtés nous exposent, eux, des informations diverses sur le caisson de basse, le contenu de la boîte ou encore quelques arguments de la Katana au point de vue du design.

 

 

Lorsque l’on a enlevé les scotchs, la première chose que l’on voie, c’est la barre de son en elle-même bien calée dans du polystyrène. Une fois cette dernière retirée et mise de côté, c’est au tour du caisson de basses, bien enroulé dans son film de protection, d’être retiré. Après cela, la dernière étape est d’ouvrir la boîte avec tous les accessoires. Il faut donc compter dans cette boîte sur tout le câblage, la télécommande et la notice d’utilisation. Détaillons un peu cela.

D’abord, et c’est un très bon point, vous retrouvez 3 câbles d’alimentation qui marcheront en fonction de votre emplacement géographique. Que vous soyez en Asie, en Amérique ou dans l’Union européenne, vous aurez toujours le câble d’alimentation qu’il vous faut. Comme je le dis souvent lorsqu’un accessoire qui aurait pu ne pas se trouver là est présent, il faut applaudir des deux mains. Après, on comprend cependant très vite que la marque a fait ça pour pouvoir distribuer cet unique packaging dans divers pays.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - REDMAGIC Cyberbuds DAO TWS

 

 

Ensuite, je ne suis pas fan des notices dépliables mais il ne s’agit là que d’une préférence subjective pour les livrets. Elle reste quand même très efficace, échangeant les longs textes pour des schémas très intuitifs, notamment pour l’installation. Vous retrouverez aussi les informations de garantie et de réglementation habituelles. Vous retrouverez aussi deux câbles USB vers micro-USB. Le fait que vous en ayez deux n’est utile que si vous souhaitez brancher les sorties PC et USB en même temps. Après, vous pourrez également l’installer sur le mur avec les deux brackets disponibles.

 

 

Enfin, vous tombez sur une petite surprise, la télécommande. Il s’agit d’une remote en plastique tout à fait standard incluant déjà une pile ronde pour fonctionner. Pas besoin de regarder la notice sur ce coup là puisque chacun des boutons a déjà sa petite légende. En plus de cela, elle est loin d’être moche et se fond parfaitement avec l’esthétique globale de l’enceinte. Nous parlerons un peu plus de ce qu’elle permet de faire dans la partie sur l’ergonomie.

 

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher