Brèves

Star Wars Battlefront II – De nouvelles mises à jour arrivent

Star Wars Battlefront II – De nouvelles mises à jour arrivent

Star Wars Battlefront II présente ses nouveautés à venir

 

Avec comme objectif de créer la meilleure expérience possible, en prenant en compte l’avis des fans pour continuer à faire évoluer Star Wars Battlefront II, de nombreuses mises à jour et contenus attendent les joueurs dans les prochains mois avec :

  • Un système de progression retravaillé. Les retours des joueurs ont été essentiels, et d’importants changements pour le système de progression ont été préparés, afin de répondre le mieux possible aux attentes des joueurs. Davantage d’informations seront dévoilées à ce sujet en mars.
  • Un nouveau mode appelé Cargaison Jetpack sera disponible en février. Deux équipes de huit joueurs portant des jetpacks s’affrontent dans Cargaison Jetpack, un mode nerveux et frénétique. Ce mode sera disponible pour une durée limitée, alors n’attendez pas trop.
  • Une nouvelle saison sera bientôt disponible. De nombreuses leçons ont été apprises de la première saison de contenu Star Wars Battlefront II, et cette expérience va être mise au service des projets futurs. Malgré l’impatience des joueurs vis à vis des détails de la prochaine saison, il faudra être patient. Davantage d’informations seront prochainement partagées.

Avec la saison Les Derniers Jedi, les joueurs ont accompli plus de 10 millions de défis pour le Premier Ordre et La Résistance dans Star Wars Battlefront II. Les impressionnants stormtroopers du Premier Ordre se sont livrés des combats acharnés sur Crait plus de 156 millions de fois. Retrouvez ces chiffres et bien d’autres dans l’infographie Star Wars Battlefront II Saison Les Derniers Jedi ci-dessous.

 

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves