Brèves

La saison Les Derniers Jedi débarque dans Star Wars Battlefront II

La saison Les Derniers Jedi débarque dans Star Wars Battlefront II

La saison Les Derniers Jedi vient de débarquer dans Star Wars Battlefront II

 

Aujourd’hui, la première saison de contenu gratuit de Star Wars Battlefront II plonge les fans au cœur de l’action et de l’intrigue du film Star Wars Les Derniers Jedi. Il est désormais possible d’incarner le héros Finn sur le champ de bataille afin d’aider la Résistance à protéger la galaxie de l’oppression ou de diriger les troupes du Premier Ordre sous les traits de l’impitoyable capitaine Phasma. Ces deux personnages sont dès à présent déverrouillés : les joueurs qui se connectent au cours de la saison les obtiendront sans dépenser de crédits. Ils pourront également découvrir les sons et les visuels incroyablement fidèles de deux nouveaux lieux tout droit tirés du film.

Participez à d’épiques Assauts galactiques à 20 contre 20 sur Crait ou à d’intenses Assauts des chasseurs à 12 contre 12 dans l’espace qui surplombe la base des résistants de la planète D’Qar. Pour commencer la saison Les Derniers Jedi, les joueurs devront choisir de combattre pour la Résistance ou pour le Premier Ordre. Cette décision influera sur des défis réguliers qui permettront aux participants d’obtenir des récompenses individuelles et de faction.

Découvrez la bande-annonce de la saison Les Derniers Jedi de Star Wars Battlefront II :

 

 

Dans Star Wars Battlefront II Résurrection, également disponible gratuitement dans la saison Les Derniers Jedi de Star Wars Battlefront II, les fans assisteront à la montée en puissance du Premier Ordre à travers les yeux d’Iden Versio. Iden poursuit sa quête de vérité dans trois nouveaux chapitres totalement inédits se déroulant après la campagne solo. Au cours de son périple, elle découvre des secrets du Premier Ordre qui mèneront aux événements du film Star Wars : Les Derniers Jedi.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves