Brèves

OnePlus lance le OnePlus 5T Sandstone White en édition limitée

OnePlus lance le OnePlus 5T Sandstone White en édition limitée

Découvrez le OnePlus 5T Sandstone White

 

Après le lancement plus que réussi de son dernier produit phare, le OnePlus 5T Midnight BlackOnePlus est fier de présenter aujourd’hui le OnePlus 5T Sandstone White, en édition limitée. Combinant la texture Sandstone, synonyme de la marque, et la teinte blanche vive et nette, rappelant le OnePlus One Silk White, cette nouvelle édition limitée se pare d’un design pur et raffiné. La touche finale réside dans son alert-slider rouge vif, obtenu grâce à un alliage d’aluminium poli et d’anode.

 

 

Ce sont des procédés de grande précision qui offrent au OnePlus 5 Sandstone White sa finition grès. Depuis la première couche d’apprêt à la dernière couche UV, en passant par un mélange minéral naturel et peinture à l’huile blanche, rien n’est laissé au hasard pour faire de ce dernier un véritable modèle de solidité et de design à la signature unique. Ces processus de haute précision et à faible rendement prenant 75 minutes par téléphone, font du design OnePlus 5T Sandstone White le plus sophistiqué que la marque n’ait jamais conçu.

Les plus impatients pourront se procurer le OnePlus 5T Sandstone White en exclusivité mondiale le 8 janvier 2018 dès 11h à l’occasion de l’ouverture du nouveau concept store NOUS, 48 rue Cambon, 75001 Paris. Des cadeaux seront offerts aux premiers acheteurs.

L’édition limitée du OnePlus 5T Sandstone White, uniquement disponible avec 8GB de RAM et 128GB de stockage, sera disponible à l’achat dès le 9 janvier à 10h sur OnePlus.net pour €559, dans la limite des stocks disponibles.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves