Benchmark Nvidia TITAN V

 

Peu après l’annonce officielle de la sortie et de la disponibilité immédiate de la nouvelle NVIDIA TITAN V les benchmarks commencent à arriver. Notamment via un utilisateur de Reddit.

On apprend donc que cette nouvelle TITAN V d’Nvidia peut s’overcloquer dès la sortie de boîte. Via logiciel EVGA Precision XOC qui la reconnaît immédiatement, on peut monter la fréquence du GPU à +170 Mhz et la fréquence mémoire à +130Mhz.

benchmark Nvidia TITAN V

Et voici les scores atteint avec le logiciel de benchmarking 3DMark sous les tests FireStrike et TimeSpy.

benchmark Nvidia TITAN V benchmark Nvidia TITAN V

 

On s’aperçoit vite que la Nvidia TITAN V réalise de très bons scores d’emblée et est donc vraiment performante. Toutefois attention, son positionnement tarifaire à 3 000 dollars et ses spécificité techniques en font une carte dédiée aux professionnels qui ont besoin de puissance brut. Pour du gaming pur, elle représente certainement un très mauvais rapport qualité/prix. Regardons ci-dessous les scores réalisés sous les jeux Gears Of War 4 et Ashes of the Singularity.

 

benchmark Nvidia TITAN V benchmark Nvidia TITAN V

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.