Le OnePlus 5T poussé à bout

 

C’est le YouTubeur JerryRigEverything qui est à l’origine de cette expertise. C’est un expert en la matière et il a pour habitude d’infliger un traitement atypique aux smartphones qu’il reçoit. Le OnePlus 5T, successeur du OnePlus 5, n’y a pas échappé et il s’avère qu’il s’est très bien débrouillé et est ressorti vivant de la plupart des tests.

 

 

Ainsi, il a commencé par tenter de rayer l’écran ainsi que les capteurs photos et d’empreintes avec des clefs mais sans réussite, le Corning Gorilla Glass 5 fait très bien son travail ! N’ayez donc aucune crainte à le laisser dans votre poche avec vos clés même si cela reste à éviter. Néanmoins le YouTubeur réussit à faire de gros dégâts avec un cuter

Il agresse ensuite l’écran avec la flamme d’un briquet et il lui faudra 20 secondes pour réussir à laisser une trace sur l’écran ! C’est très bon d’autant plus qu’il continuait de fonctionner sans soucis. Enfin, il tente de plier le smartphone autant qu’il peut mais sans y parvenir encore une fois, du moins sans que ce ne soit notable et sans que rien ne soit endommagé !

Vous l’aurez donc compris, ce OnePlus 5T semble être un des smartphones les plus résistants du moment puisqu’il résiste aux différentes agressions de la vie courante telles que les rayures dues aux clés, les agressions plus fortes ou encore la chaleur d’une flamme.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Projecteur Nebula Mars II Pro de Anker

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.