Nouveau revirement dans la production de Star Wars IX

 

À l’image de sa saga, la production de Star Wars est pleine de rebondissements. Ainsi, alors que nous vous annoncions il y a quelques mois que l’épisode IX voyait sa date de diffusion avancée de quelques mois, passant de décembre 2019 à mai 2019 (le 24, plus précisément), nous apprenons aujourd’hui que Star Wars Épisode IX ne fera finalement son apparition sur nos écran qu’à partir du 20 décembre 2019. Ce nouvel épisode rejoint donc la longue liste des Star Wars sortis ou prévus pour les fêtes hivernales.

 

 

Mais ce n’est pas le seul rebondissement auquel doit faire face le nouveau Star Wars. L’équipe en charge de la réalisation de l’épisode IX se voit en effet une nouvelle fois renouvelée. Si l’on apprenait que le départ de Phil Lord et Chris Miller s’était accompagné par l’arrivée de Ron Howard, l’arrivée de J.J. Abrams a été annoncée pour faire suite au retrait du réalisateur Colin Trevorrow du projet. Il s’agit ici plutôt d’un retour puisque J.J. Abrams, producteur de la trilogie, a déjà travaillé sur la réalisation de l’épisode VII, Le Réveil de la Force.

Conséquence ou coïncidence, il faudra néanmoins être d’autant plus patient avant de pouvoir découvrir ce nouvel épisode dont on ignore encore tout. Il restera néanmoins pour se consoler The Last Jedi, à venir pour ce Noël, ainsi que le spin-off consacré à Han Solo dont la sortie est prévue pour mai 2018, si ce dernier ne se voit pas lui aussi repousser aux périodes hivernales.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #48

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.