Brèves

Overwatch : Doomfist fait son entrée

Overwatch : Doomfist fait son entrée

Doomfist est prêt pour une mise au poing dans Overwatch

 

Un nouveau héros est prêt à relever le gant et à taper du poing sur la table dans Overwatch : Doomfist ! Ce puissant personnage offensif, doté de capacités au corps à corps dévastatrices, est maintenant jouable sur le RPT. Comprenez ici Royaume Public de Test.

Doomfist est originaire d’Afrique occidentale. Intimement persuadé que le conflit est un facteur essentiel au progrès de l’humanité, il est déterminé à porter cette vision de l’avenir. Et ce, même si les agents d’Overwatch désapprouvent ses méthodes. Il dispose d’un redoutable arsenal de capacités, parmi lesquelles :

  • Calibre prosthétique : il décharge rapidement les quatre coups de son arme. Elle se recharge coup par coup.
  • Direct d’enfer : il charge en avant et porte un coup dévastateur qui repousse tous les ennemis touchés.
  • Frappe météore : il bondit et retombe à un emplacement ciblé en infligeant d’importants dégâts et en projetant les ennemis en l’air.

Pour faire la connaissance de Doomfist, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à sa vidéo de présentation. Cette dernière a été mise en ligne le 6 juillet dernier sur la chaîne YouTube officielle d’Overwatch FR : 

 

 

Le nouveau héros d’Overwatch sera jouable très prochainement sur les serveurs live. En attendant, vous pouvez toujours le tester sur le RPT. Pour rappel, le dernier personnage sorti en mars dernier n’était autre que Orisa.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves