Brèves

Overwatch : un boost XP pour la fin de l’événement anniversaire !

Overwatch : un boost XP pour la fin de l’événement anniversaire !

Expérience gagnée doublée sur Overwatch

 

Alors qu’Overwatch fête ses 1 an du 23 mai au 12 juin avec l’événement anniversaire, les joueurs quant à eux ont du mal à digérer le taux de loot de certains coffres.

En effet, la mise à jour de cet événement apportait un grand nombre de nouveautés (comme des skins, des portraits ou des danses) mais aussi et surtout des items légendaires. Or on sait que ces derniers sont les plus difficiles à obtenir dans les coffres et donc les plus rares ! Vous gagnez des coffres en gagnant des niveaux ou en jouant à certains modes de jeu (donc plus tu joues, plus tu gagnes).

C’est donc le taux de loot qui pose problème : il est plus bas que pour les anciens événements sortis sur le jeu ! Même si ce n’est que de l’ordre de quelques pourcents, on peut comprendre le mécontentement général de la communauté ! Certains joueurs se voyaient donc « obligés » d’acheter des coffres avec de l’argent réel et ainsi augmenter leurs chances de tomber sur le skin de leur rêve.

Pour remédier à ça, Blizzard a donc décider d’augmenter l’XP remportée en jeu pour la fin de l’événement anniversaire. Ainsi, du 9 au 13 juin (en Europe) les joueurs verront leur expérience doublée et auront donc deux fois plus de coffres. Alors cela suffira-t-il à calmer la communauté ?

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves