Brèves

StarCraft : Remastered arrive le 14 août

StarCraft : Remastered arrive le 14 août

StarCraft : Remastered arrive sur PC et Mac

 

Vivez ou revivez le conflit d’origine entre les Terrans, les Protoss et les Zergs avec StarCraft : Remastered. Les vétérans endurcis du jeu comme les tout nouveaux commandants peuvent dès maintenant le préacheter sur la boutique Blizzard pour recevoir en cadeau des récompenses en jeu exclusives. Pour un pré achat effectué avant le 14 août, les joueurs obtiendront trois apparences de bâtiments exclusives pour StarCraft : Remastered : la couveuse de Char, le Centre de commandement de Korhal et le Nexus d’Aïur. De plus, tous les acheteurs recevront des cadeaux en jeu pour StarCraft II : le nouveau commandant en coop Alexei Stukov et trois portraits hommages au nouvel opus StarCraft : Remastered.

 

 

Cette version apporte tout le confort moderne à l’expérience du StarCraft d’origine, tout en préservant les mécanismes de jeu qui ont passionné toute une communauté de joueurs depuis presque vingt ans. Il est intégralement compatible avec la version actuelle, et ceux qui l’achèteront pourront jouer avec ceux qui possèdent déjà StarCraft et StarCraft : Brood War. Parmi les mises à jour et nouvelles fonctionnalités, vous trouverez :

  • Une refonte graphique intégrale du StarCraft d’origine et son extension StarCraft : Brood War.
  • Une compatibilité avec les écrans larges en UHD et la résolution 4K.
  • De nouveaux systèmes de recherche de joueurs et de classement.
  • Des profils de joueurs avec statistiques individuelles.
  • Une sauvegarde en ligne de la progression dans la campagne, des raccourcis et des parties enregistrées.
  • Une musique et des effets sonores remasterisés.
  • La possibilité de passer de la version Remastered à celle d’origine en un clic.

Le jeu sera disponible pour PC et Mac au prix de 14,99 €, en anglais et en versions traduites intégralement en français, allemand, espagnol européen et d’Amérique du Sud, italien, polonais, portugais brésilien, russe, chinois traditionnel et simplifié, coréen et japonais.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves