Premières infos sur l’Essential Phone

 

Andy Rubin, fondateur d’Android en 2000, a récemment annoncé pour le mois de juin son premier smartphone : l’Essential Phone. Ce dernier se présente comme un très gros concurrent d’Apple et de Samsung.

L’Essential Phone sera donc un smartphone haut de gamme vendu au prix de 699 dollars et qui a comme particularité de posséder une zone magnétique au dos pour pouvoir ajouter différents accessoires (à la façon du Moto Z). Le seul module qui a été présenté pour le moment est une caméra à 360°.

Évidemment, il sera équipé des dernières technologies présentes sur smartphones, telles que les technologies NFC et USB-C, bien que l’absence de la prise Jack soit à déplorer, à l’image de son futur concurrent d’Apple dont les caractéristiques ont récemment fait l’objet de rumeurs. Mais il sera cependant équipé d’un Snapdragon 835, de 4 Go de RAM (soit 2 Go de moins que pour le prochain le OnePlus 5 embarquant le même processeur) et de 128go de stockage. À la manière des LG G6 et Galaxy S8, son écran 5,7 pouces QuadHD semble absolument splendide.

Néanmoins, n’espérez pas l’acheter en boutique puisqu’il ne sera vendu que sur Internet (https://www.essential.com/) et non chez un opérateur.

 

Premier module de l’Essential Phone : une caméra 360°

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
ROCCAT présente son tout nouveau microphone TORCH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.