ROCCAT annonce son premier jeu :Sick City
Cette réelle relation de proximité entre développeur et joueur serait le futur du jeu vidéo. Aucun autre jeu en early access n’intègre pour l’instant à ce point ses joueurs actifs et potentiels dans sa production. Les joueurs auront l’opportunité de participer activement dans les décisions qui bâtiront la version finale de Sick City. Nouvelles maps, factions, modes, campagnes, même le futur de Sicky City en esport, où le jeu semble vouloir rivaliser à la fois avec LoL et Overwatch : ces décisions seront placées dans les mains du joueur.
Sick City prétend se démarquer par un style unique, inimitable, intemporel : les factions et véhicules sont variés mais ne font finalement qu’un dans le monde de Sick City que les joueurs reconnaîtront très vite. Le gameplay se veut une adaptation moderne du meilleur des genres : il mêle la force des classiques du jeu tactique comme Commandos, l’action en temps réel d’un Company of Heroes, tout en comportant une dose de Warcraft 3. La fusion de ces composants pourrait apporter à Sick City une expérience unique pour les joueurs fans de stratégie. Action et tactique combinées à toute vitesse dans un monde post-apocalyptique avec des squads uniques et une grande variété de variables pour personnaliser vos stratégies de combat… qui n’en voudrait pas ?
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