Non ce n’est pas un nouvel iPhone mais une nouvelle carte graphique.

Alors que nos amis de Nvidia viennent tout juste de finir le démoulage de la GTX 1080Ti ( dont les modèles customs vont commencer à arriver avec les beaux jours d’avril ), le caméléon dégaine un peu à la surprise générale, une nouvelle Titan.

Sans doute que l’arrivée de Vega contrarie un poil le sommeil de Nvidia car cette présentation inattendue, quelques jours après le lancement de la 1080Ti n’est pas une chose fréquente chez Nvidia qui maîtrise jusque là parfaitement le marketing et son calendrier dans les médias.

Cette nouvelle Titan dispose de 3840 CUDA Cores et d’une puissance de calcul supérieure à 12 Tflops.

Si l’augmentation de la bande passante est significative, on s’interroge vraiment sur le potentiel de cette nouvelle carte face aux versions customs de la 1080Ti.

Nvidia n’hésite pas à mettre en avant l’argument…8K60hz

La carte s’affiche dés maintenant sur le site officiel à 1349€ sur le site officiel…un prix cohérent avec la politique de la marque ces dernières années.

L’autre information c’est que la carte est disponible dès maintenant.

 

On vous pose ici le petit tableau récap de nos amis de Wccftech qui permet de voir les différences entre la « vieille » Titan, la 1080Ti et la toute fraîche Titan Xp.

Vous devriez regarder aussi ça :
Sharkoon dévoile les tapis de souris SKILLER SGP30 XXL !

 

Titan Xp compare

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.