Hardware

Le Moto M lancé en Chine avec coque entièrement métallique, batterie 3050 mAh

Le Moto M lancé en Chine avec coque entièrement métallique, batterie 3050 mAh

Il y a eu de nombreuses fuites concernant le Moto M au cours de ces derniers mois. Lenovo vient maintenant d’officialiser le nouveau smartphone sur le marché chinois. Comme prévu, il s’agit d’un smartphone de moyenne gamme avec une conception haut de gamme en métal et des spécifications de milieu de gamme.

lenovo-moto-m-2

Le Moto M est doté d’un écran Full HD de 5,5 pouces avec verre 2.5D. Sous le capot, il embarque un processeur octa-core MediaTek Helio P15 cadencé à 2,2 GHz et couplé avec le GPU Mali T860MP2. Il y a en outre 4 Go de RAM, 32 Go de stockage avec une fente pour carte microSD, caméra arrière de 16MP, et capteur avant de 8MP. Il a également la 4G LTE, le NFC, le Wi-Fi AC et le Bluetooth 4.1. Le Moto M possède enfin une batterie très respectable de 3 050 mAh avec USB-C pour la recharge.

lenovo-moto-m-3

Dans l’ensemble, le Moto M est essentiellement un Moto G4 premium. Il a le même capteur photo et essentiellement la même puissance, mais avec un capteur d’empreintes digitales déplacé de l’avant vers l’arrière et d’autres changements mineurs. Le Moto M fonctionne avec Android 6.0 Marshmallow.

lenovo-moto-m-4

Les ventes du nouveau smartphone débutent le 11 novembre en Chine uniquement. Le prix est de 1999 ¥ (environ 267 €) et le téléphone sera disponible en versions or et argent.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware