Hardware

AMD va lancer deux nouvelles cartes graphiques d’entrée de gamme pour les jeux

AMD va lancer deux nouvelles cartes graphiques d’entrée de gamme pour les jeux

En mai dernier, AMD a dévoilé son Radeon RX480, qui est devenu la carte graphique compatible-VR la moins cher disponible. La société continue avec son concept de bas prix/solide performance en annonçant deux nouveaux GPU – le RX 460 et le RX 470. Ils ne sont pas destinés au VR, mais AMD les présente comme un moyen abordable de se lancer dans le gaming sans compromettre la qualité.

Le RX 470, qui est conçu pour les jeux 1080p et le streaming vidéo, peut atteindre jusqu’à 4,9 téraflops de puissance, a une largeur de bande de mémoire allant jusqu’à 211 Gbps, et dispose de 4 Go de mémoire GDDR5. Le RX 460, qui est destiné à des fins vaguement définies de « e-sport gaming », atteint jusqu’à 2,2 téraflops, a une bande passante de mémoire de jusqu’à 112Gbps, et soit deux ou 4 Go de mémoire vive GDDR5.

On ne connait pas encore les prix des deux nouvelles cartes graphiques, mais elles devraient coûter moins cher que le RX 480, commercialisé à partir de 199 $. Le RX 470 sera disponible le 4 août et le RX 460 le 8 août.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware