Asus vient d’annoncer son nouveau ZenBook 3, un dispositif de 11,9 millimètres d’épaisseur qu’Asus présente comme étant « l’ordinateur portable le plus prestigieux du monde. » Le président de la firme, Jonney Shih, a présenté le ZenBook 3 sur scène au Computex, en le comparant directement aux MacBooks d’Apple, promettant un dispositif en alliage d’aluminium qui pèse moins que les ordinateurs portables les plus légers d’Apple, et doté d’un processeur « deux fois plus rapide que le MacBook. »

asus-zenbook-3-vs-macbook

Shih a déclaré que le ZenBook 3 réunissait « le meilleur du MacBook et du MacBook Air », étant plus léger et plus fin que le premier, et plus puissant que le second. Le ZenBook 3 affichera également le rapport écran/corps le plus élevé de tous les ordinateurs portables de la marque – soit 82%. Cet écran est de 12,5 pouces, et est recouvert de verre Gorilla. Le corps de l’ordinateur portable dispose d’un clavier full-size, un pavé tactile recouvert de verre, et un lecteur d’empreintes digitales qui prend en charge Windows Hello pour rendre la connexion possible sans avoir besoin de taper son mot de passe.

asus-zenbook-3-002 asus-zenbook-3-003 asus-zenbook-3-004

 

L’Asus ZenBook 3 sera disponible en trois couleurs : bleu royal, gris quartz, et rose or (juste pour pousser plus loin la comparaison avec Apple). Un ZenBook 3 avec un processeur i7 et un disque SSD 1To sera disponible pour 1 999 $, au troisième trimestre de cette année, ou 1 499 $ avec un 512GB SSD.

Vous devriez regarder aussi ça :
realme entre dans le Top 6 du classement mondial des fournisseurs de smartphones

Source : Asus

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.