Electronique grand public

RCA annonce une TV Android avec résolution 4K qui ne coûte pas une fortune

RCA annonce une TV Android avec résolution 4K qui ne coûte pas une fortune

Les téléviseurs compatibles Android coûtent généralement un bras, mais RCA veut essayer de remédier à ce fait et prouver que vous pouvez avoir une TV Android de qualité sans avoir à dépenser toutes vos économies.

La nouvelle TV de RCA n’a pas un nom très original, puisqu’elle a été baptisée RCA XLD55G65RQ. Mais ce n’est pas ce qui importe ici, car ce téléviseur sera proposé en variantes 50 pouces, 55 pouces et 65 pouces, aura une résolution UHD 4K et sera commercialisé à partir de seulement 499 $.

Bien entendu, vous pouvez vous attendre à tous les avantages qu’on a à posséder une télévision Android. Les utilisateurs pourront ainsi profiter de l’optimisation offerte par le système d’exploitation, ainsi qu’un accès au Google Play Store et à plus de 1200 applications optimisées pour la télévision.

RCA-Android-TV-4K-001

Parlons maintenant argent. Après tout, c’est ce qui rend ces téléviseurs si désirables. En fait, RCA propose deux versions pour chaque taille d’écran : standard et premium. Il y a donc deux versions de 50 pouces qui coûtent respectivement 499 $ et 599 $. Les modèles 55 pouces sont quant à eux affichés à 699 $ et 799 $. Et enfin il faut compter 999 $ et 1099 $ pour le plus grand modèle de 65 pouces. La date de sortie est prévue pour Juin.

Alors, vous en pensez quoi ?

Electronique grand public

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. Quelard

    2016-04-13 at 12 h 10 min

    J’attends avec impatience

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Electronique grand public