Les dernières fuites de ce jour laissent penser que chez Nvidia on bosse en sourdine et qu’on s’approche du moment de vérité avec le petit Pascal.

L’architecture Pascal devrait être déclinée en long et en large sur toute la période 2016-2017 mais le gros morceau, une Titan sur base GP100 pourrait être dévoilée dés le mois d’Avril…ce qui ne veut visiblement pas dire que la carte sera disponible immédiatement. On tablerait pour un lancement commercial sur le mois de juin.

Pour les cartes provenant du GP104 ( sans doute les GTX 1080 et 1070 ), ces dernières pourraient pointer leur nez durant le Computex avec un lancement sur le début du second semestre.

Nvidia semble donc particulièrement avancé sur sa roadmap et…serein.

PAscal NVIDIA-2014-2017-GPU-Roadmap

Alors que des doutes semblent planer sur l’accessibilité de la HBM 2 en temps et en heures, les dernières informations laissent entendre que Nvidia ne laissera aucun répit à AMD qui sortira sa Fiji X2 début Mars…et ne pourrait donc revendiquer le titre de carte la plus puissante que pendant quelques jours.

La même source nous apprend que Volta semble lui aussi en bonne voie pour 2017…avec une arrivée en 2018 pour le grand public.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - TP-Link Deco X20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.