Hardware

Fury Gemini : Du bruit en décembre mais une dispo limitée seulement en janvier

Fury Gemini : Du bruit en décembre mais une dispo limitée seulement en janvier

AMD est donc sur le point de lancer sa Fury Gemini, une carte intégrant 2 GPU Fiji débloqués.

La Gemini sera relativement courte malgré la présence de deux GPU et son refroidissement liquide sera d’origine CoolerMaster.

Plus on avance vers l’officialisation du monstre, plus le prix public s’affine. De nombreux échos laissent comprendre qu’on va s’arrêter sur un 1100$ ce qui pourrait se transformer chez nous en 1299€…le prix qu’on peut voir pour une Titan X en grattant un peu.

Fury-X2

Si l’arrivée de cette Gemini n’est pas vraiment une surprise, AMD l’avait même exhibé avant la sortie de la gamme Fury, la disponibilité de la bête sera très limitée.

On va donc communiquer sur Décembre mais les premiers exemplaires arriveront début janvier 2016.

On est donc bien dans le domaine du symbolique afin d’occuper le terrain. On sait en plus que les amis de Nvidia dispose d’une réponse bi-GPU..Le tout, chez les verts comme chez les rouges, pour occuper le terrain avant l’arrivée des prochaines générations en HBM 2.0 courant du second semestre 2016.

 

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware