[Test] BitFenix AEGIS

0

Equipement / Bundle

Sommaire

 

Un seul ventilateur de 120mm livré avec l’AEGIS mais tellement de possibilités… Evidemment le châssis permet d’équiper son PC d’un watercooling AIO de 240 mm sans problème mais il ouvre surtout la porte à des solutions plus élaborées.

Bitfenix AEGIS 00019

Dans les accessoires livrés, on reconnait la visserie traditionnelle et les glissières pour HD mais on constate aussi que le nécessaire est là pour fixer une pompe, un réservoir…le tout permettant d’envisager un watercooling complet de la machine.

Aegis Kit

Enfin, il reste l’écran ICON de la face avant qui vient rendre intéressante la façade plastique laquée, aimant la poussière et les empreintes digitales.

Le principal attrait de ce gadget vient du fait que sa programmation est open source…ce qui pourrait, sur le papier, donner autre chose que des changements de logos.

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech présente la nouvelle webcam MX Brio

AEGIS Icon

 

BitFenix-Aegis-Icon-logo-2

On peut donc envisager des remontées d’informations en provenance de la carte mère par exemple, qui s’afficheraient sur cet écran LCD… Pour le moment néanmoins, pas grand chose mais BitFenix a décidé de placer un écran dans le même esprit sur son Pandora donc il est envisageable de voir quelques développement autour de ça.