On sait que Microsoft va présenter pas mal de nouveaux produits durant son événement du 6 Octobre.

Pour le moment, La Surface Pro 4 et les nouveaux Lumia sont aux programmes mais de nombreuses rumeurs courent sur d’autres annonces concernant la Xbox et la Smart Band 2, réponse de Microsoft à toutes les smartwatches qui polluent les médias depuis trop longtemps.

La première tentative de Microsoft ( Microsoft Band » ) est récente et devait se contraindre au domaine des bracelets d’activités. Avec quelques qualités, le produit n’avait cependant pas déclencher l’enthousiasme. Il faut dire que le produit ne se démarquait pas vraiment de ce que faisait depuis un petit moment Jowbone et tous les autres.Microsoft-Band-2.1

La Smart Band 2 semble aller plus loi : capteur d’activités toujours mais avec un spectre d’usages plus complet…et pouvant s’assumer aussi comme une simple montre.

Les premières photos fuitées proviennent de microsoftinsider.es et présentent un produit certes toujours « conventionnel » d’un point de vue design, mais qui semble aller plus loin tout de même.

Microsoft-Band-2.2 Microsoft-Band-2a

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Souris SLIDER-05 par KFA2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.