Affichage, Image et Télévision

AOC G2460PG : de la balle !

AOC G2460PG : de la balle !

Conclusion

AOC-g2460Pg

Evidemment, pour exploiter pleinement cet écran, il faudra une carte Nvidia et une dernière génération ( avec du Display Port évidemment ). Si vous faites abstraction de cette contrainte, cet AOC est un excellent choix.

Avec un prix bien positionné, un design sobre et une réactivité très au dessus du lot, les joueurs se régaleront. Les extrémistes du FPS regarderont sa résolution full HD en 144Hz alors que ceux qui connaissent un peu plus la techno, apprécieront sa puce G-Sync et le confort qu’elle procure.

L’autre point important se révèle dans une utilisation plus conventionnelle où la dalle du AOC G2460PG est particulièrement fidèle dans sa restitution des couleurs même en comparaison d’écrans beaucoup plus typés « image ».

Là aussi, comme sur la réactivité, l’AOC G2460PG est au-dessus du lot et permet d’envisager une bonne polyvalence.

Au fil de l’utilisation de cet AOC G2460PG, c’est devenu presque une évidence : il est à cet instant un des meilleurs choix de moniteurs « gaming » dans sa catégorie.

Dénichable à moins de 370€ avec 3 ans de garantie, voilà une référence à considérer si vous devez vous offrir un nouvel écran.

Bandeau-Médaille

 

 

Pages : 1 2 3 4 5

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Affichage, Image et Télévision