Affichage, Image et Télévision

AOC G2460PG : de la balle !

AOC G2460PG : de la balle !

Design et Qualité de fabrication

Sommaire

 

 

AOC n’est pas la marque à laquelle on pense quand on parle de design…c’est un jugement un peu rapide car le constructeur dispose de produits aux designs sobres et élégants. Pour ce G2460PG, AOC n’a cependant pas fait d’effort particulier. Sobre lui aussi, il bénéficie d’un liseré vert pour rompre avec une ligne (trop ?) classique pas franchement « gaming ».

AOC G2460PG 00003

Qu’importe, à moins de 370€, ce 24″ ne dénotera sur aucun bureau et de toute façon, il dispose d’autres arguments beaucoup plus convainquant.

Qualité de fabrication.

Rien à dire sur l’AOC G2460PG en ce qui concerne sa qualité de fabrication. les matériaux utilisés sont en rapport avec le prix et la qualité des plastiques n’amène pas de commentaire particulier. On notera que la marque n’a pas cédé au noir brillant pour le plus grand bonheur de ceux qui manipulent régulièrement les réglages de leur moniteur.

AOC G2460PG 00015

On regrettera cependant le bloc d’alimentation externe toujours pénible et inesthétique mais qui permet néanmoins de se rassurer en cas de surtension ou autres problèmes électriques en envisageant un simple changement de cet élément.

 

 

Pages : 1 2 3 4 5

Cliquer pour ajouter un commentaire
Plus Affichage, Image et Télévision