Hardware

La R9 Fury Nano en Août

La R9 Fury Nano en Août

Durant la présentation des résultats financiers du second trimestre d’AMD, au détour d’une question, Lisa Su a confirmé l’arrivée sur le marché de la R9 Fury Nano courant du mois d’août.

Pour mémoire la R9 Fury Nano est, sur le papier, la carte mini ITX la plus puissante du marché.

C’est aussi une carte qui conserve sa part de mystère puisque les multiples fuites de ces dernières semaines semblent indiquer que cette Nano sera construite autour du même GPU que la Fury X.

En dépit d’un TDP de 175W, la R9 Fury Nano dispose des mêmes caractéristiques que la Fury X mais avec des fréquences dégonflées. Si ces informations se confirmaient, cette Nano serait LE bon coup de la nouvelle gamme AMD.

Le tableau produit par WCCFtech nous explique bien le positionnement de la Nano, entre la Fury X et la Fury standard aujourd’hui.

R9 Fury Nano

 

Il reste maintenant à connaitre le prix exacte de cette R9 Fury Nano qui pourrait être plus élevé que celui de la R9 Fury…En espérant ne pas avoir une nouvelle déception de la part d’AMD.

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware