Hardware

Benchs complets de la Fury X : devant…pour l’instant

Benchs complets de la Fury X : devant…pour l’instant

PCWorld dévoile une première série de tests « sérieux » et surtout validés pour comparer la nouvelle carte AMD Radeon R9 Fury X à la dernière née de chez Nvidia, la GTX 980Ti.

C’est en torturant les deux cartes sur 12 jeux et en 4K que l’on tire les premiers résultats…

Tout d’abord, avant de tirer une vraie conclusion de cette première vraie série de tests, il faut noter plusieurs éléments :

  • La carte opposée est une GTX 980Ti « stock » et non un modèle bénéficiant à plein du design custom autorisé par Nvidia.
  • Les benchs n’ont été réalisés qu’en 4K…
  • Certains titres phares ne sont pas présents dans ces benchs.

amd-radeon-fury-x-4k-benchmarks

 

Si ces tests sont rapidement confirmés, ils placent la nouvelle AMD devant la GTX 980Ti…mais de très peu. Il est fort probable que les versions OC comme la Strix d’Asus ou la Gaming 6G de MSI reprennent le dessus.

Il faut bien reconnaître que c’est globalement décevant et que tout va se jouer dans le positionnement tarifaire de la Fury X.

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware