Hardware

AMD Fiji : ce n’est pas clair

AMD Fiji : ce n’est pas clair

On est toujours relativement dans le flou concernant la future carte Fiji. A cette instant, il semble se confirmer que la carte se nommera Radeon R9 Fury comme nous l’avancions il y a quelques jours.

Là où les doutes ne se dissipent pas c’est sur la disponibilité mais aussi sur les performances. A cet instant, il semble que des démos sur le Computex, placent la Fury sous la nouvelle GTX 980Ti en terme de performances.

AMD s’est empressé de répondre à ces rumeurs en spécifiant que les drivers mais aussi les vitesses d’horloges de la future Fury ne sont pas encore fixés…ce qui nous permet tout de même d’être inquiet concernant la date réelle de sortie de la carte.

Enfin, la Fury X, la version ultime de la carte, serait watercoolée et non modifiable par les constructeurs alors qu’une version Fury ( sous clockée ? ) pourrait recevoir des design custom.

Dernier point, le prix : la Fury X s’annonce à 200€ au dessus de la 980Ti.

Si ces infos devaient se confirmer, ça ne sentirait pas vraiment bon pour AMD…

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware