Hardware

Les AMD R9-300 pas avant le Computex

Les AMD R9-300 pas avant le Computex

La très attendue série de cartes AMD R9-300 qui devait pointer son nez sur le deuxième semestre, ne serait finalement lancée que pour le Computex ( Juin 2015 ).

Plusieurs raisons sont avancées mais ces dernières heures, il semble qu’AMD repousse cette sortie sous la contrainte des marques qui ont du mal à écouler les stocks de R9 280 et R9 290. Un lancement sur Q2 serait synonyme pour eux d’une perte financière énorme avec une grosse quantité de produits à déprécier.

Evidemment, cette situation profite à Nvidia qui va donc maintenir, sans pression, sa gamme et ses tarifs pendant quelques semaines. Des marges confortables qui donneront au caméléon tout le confort pour réagir, en temps et en heure, aux prochaines cartes AMD si le besoin s’en fait sentir.

On espère cependant que le Cebit nous amènera un peu plus d’éclairage sur la future gamme AMD.

amd radeon artwork angle new AMD to introduce its Radeon R9 300 series lineup at Computex

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware