oneplus-one

Design

N’allons pas par quatre chemins : le One est beau. Sobre, bien assemblé, la qualité d’ensemble et la sensation perçue tranchent radicalement avec les productions de Samsung y compris le dernier Note 4 pour lequel le constructeur coréen a décidé de faire un soupçon d’efforts.

Oneplus-one blanc

On pourrait me dire que la qualité des matériaux employés n’est pas au niveau d’un Iphone 6 plus…c’est vrai. Mais les choix du constructeur sont judicieux : des matériaux simples, un design sobre, un assemblage parfait : la recette est clairement une réussite…et là encore, la comparaison fait mal, très mal à Samsung.

Qualité de fabrication

La qualité de fabrication est évidente dés le premier contact : des assemblages parfaits, une rigidité d’ensemble…la perception immédiate est excellente.

Même si le produit est difficilement ouvrable ( batterie non démontable ), iFixit l’a fait évidemment ! et là encore on découvre que les éléments cachés ne font que confirmer nos premières sensations.

Les assemblages électroniques sont propres et la qualité de fabrication est aussi au rendez-vous en ce qui concerne l’assemblage des cartes internes.

oneplus inside

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouveau casque filaire CHERRY HC 2.2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.