Jeux Vidéo

Bêta Fermée Heroes of the Storm annoncée

Bêta Fermée Heroes of the Storm annoncée

Du nouveau pour Heroes of the Storm

La Blizzcon 2014 nous révèle ses premières surprises ! Heroes of the Storm fait partie des annonce du week-end consacré aux franchises de Blizzard. Pour ceux qui n’ont eu la chance d’assister à la cérémonie d’ouverture, des annonces concernant le MOBA ont été faites. La date de la bêta fermée a été annoncée pour janvier 2015, ainsi que deux nouveaux personnages et deux nouvelles cartes. Pas mal d’ajouts donc pour Heroes of the Storm qui séduit de plus en plus de personnes et qui semblerait pouvoir rivaliser avec ses concurrents League of Legends, Dota 2, Strife ou Infinity Crisis pour ne citer qu’eux.

Date de la bêta fermée

Cela fait 8 mois que l’alpha technique de Heroes of the Storm est ouverte, que les joueurs testent le jeu, font des retours et découvrent les avancées réalisées par Blizzard. Le jeu a connu des évolutions, l’apport de nouveaux personnages (Shen, Asmodan…). Il est temps que le jeu passe en bêta fermée pour s’ouvrir un peu plus à la communauté.

Nouveaux personnages jouables

Avec déjà 31 héros jouables issus des différents univers de Blizzard, le jeu dispose d’un pool intéressant et prometteur. Pour le moment, deux nouveaux héros ont été annonces il s’agit de Jaina et de Thrall, deux personnages emblématiques de World of Warcraft.

Nouvelles maps

Déjà riche de 5 maps, Heroes of the Storm possède plus de contenu à ce niveau que ses concurrents et se place sur une optique de diversité. Les deux nouvelles cartes seront Temple céleste et le Tombeau de la Reine Araignée.

Parties classées

Comme dans tout MOBA qui se respecte, il y aura un mode classé dans Heroes of the Storm, ce qui va intensifier la concurrence avec les autres jeux du genre.

Blizzard nous montre au fur et à mesure que son jeu a tout pour se faire sa place parmi les grands du genre. Heroes of the storm a la chance de pouvoir puiser dans des univers immenses pour les idées de héros/cartes. Riot, Valve, your move !

ranked heroes
Voici la vidéo de présentation de la Blizzcon 2014 :

Vous souhaitez avoir une clé pour tester le jeu ? N’oubliez pas de sélectionner Heroes of the Storm dans la liste des tests bêta qui vous intéressent sur la page de configuration du profil Bêta de votre compte Battle.net.

Jeux Vidéo
Plus Jeux Vidéo