Jeux Vidéo

Warlords of Draenor débarque bientôt !

Warlords of Draenor débarque bientôt !

World of Warcraft : Warlords of Draenor arrive le 13 novembre !

Tous les fans du MMORPG à succès World of Warcraft attendent avec impatience la sortie de la toute dernière extension made in Blizzard, Warlords of Draenor. Ne vous en faites pas, c’est pour bientôt, puisque la date prévue de ce tout nouvel opus est fixée au 13 novembre prochain.

L’avenir résidera dans le passé, puisque vous vous retrouverez 30 ans avant l’histoire originelle de World of Warcraft. Vous voilà donc en Outreterre, bien avant que tout commence. Au programme, une pléthore de nouveautés. Vous aurez notamment la possibilité d’explorer pas plus de sept nouvelles régions, mais aussi deux nouveaux donjons. Si la plupart des gamers reprochent à Blizzard la « casualité » assez grandissante de son MMORPG, l’éditeur affirme que la difficulté sera au rendez-vous, de quoi en réconcilier certains avec l’univers de World of Warcraft.

Si cette extension semble prometteuse, il faut néanmoins souligner qu’aucune nouvelle race n’a été prévue pour Warlords of Draenor. Un vrai défaut quand on connaît le problème lié à la redondance dans ce genre de jeu vidéo. Mais ne partons pas défaitistes, car nous risquons d’être tout de même agréablement surpris, notamment grâce à une toute nouvelle fonctionnalité qui consistera à avoir la possibilité de gérer son propre fief, où vous retrouverez par exemple des armureries, des ateliers, mais aussi des fermes à entretenir etc. Sans oublier que des PNJ seront à vos ordres !

Vous pouvez pré-commander votre exemplaire dématérialisé sur le site de Blizzard moyennant 44,99€ pour la version standard et 59,99€ pour la version deluxe. Toutes deux vous conféreront en bonus un sésame pour le niveau 90.

Si vous avez loupé la cinématique de Warlords of Draenor, il est encore temps de vous rattraper !

Jeux Vidéo
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Jeux Vidéo