[divider]World of Warcraft : Warlords of Draenor arrive le 13 novembre ![/divider]

[dropcap size=small]T[/dropcap]ous les fans du MMORPG à succès World of Warcraft attendent avec impatience la sortie de la toute dernière extension made in Blizzard, Warlords of Draenor. Ne vous en faites pas, c’est pour bientôt, puisque la date prévue de ce tout nouvel opus est fixée au 13 novembre prochain.

L’avenir résidera dans le passé, puisque vous vous retrouverez 30 ans avant l’histoire originelle de World of Warcraft. Vous voilà donc en Outreterre, bien avant que tout commence. Au programme, une pléthore de nouveautés. Vous aurez notamment la possibilité d’explorer pas plus de sept nouvelles régions, mais aussi deux nouveaux donjons. Si la plupart des gamers reprochent à Blizzard la « casualité » assez grandissante de son MMORPG, l’éditeur affirme que la difficulté sera au rendez-vous, de quoi en réconcilier certains avec l’univers de World of Warcraft.

Si cette extension semble prometteuse, il faut néanmoins souligner qu’aucune nouvelle race n’a été prévue pour Warlords of Draenor. Un vrai défaut quand on connaît le problème lié à la redondance dans ce genre de jeu vidéo. Mais ne partons pas défaitistes, car nous risquons d’être tout de même agréablement surpris, notamment grâce à une toute nouvelle fonctionnalité qui consistera à avoir la possibilité de gérer son propre fief, où vous retrouverez par exemple des armureries, des ateliers, mais aussi des fermes à entretenir etc. Sans oublier que des PNJ seront à vos ordres !

Vous devriez regarder aussi ça :
Le premier major de 2025 : une bataille intense pour les équipes de CS:GO

Vous pouvez pré-commander votre exemplaire dématérialisé sur le site de Blizzard moyennant 44,99€ pour la version standard et 59,99€ pour la version deluxe. Toutes deux vous conféreront en bonus un sésame pour le niveau 90.

Si vous avez loupé la cinématique de Warlords of Draenor, il est encore temps de vous rattraper !