Nvidia a regardé avec dédain le triomphe d'AMD sur les consoles Next Gen. Le discours a toujours été : la meilleure plateforme pour jouer c'est le PC.

Avec Watch Dogs, Nvidia compte bien démontrer la supériorité du PC sur les consoles Next Gen. Évidemment supériorité grâce à l'utilisation de technologies développées par Nvidia pour ses cartes graphiques.

Ainsi, les quelques vidéos laissent clairement apparaître un gros écart entre la version PC et les versions Xbox One / PS4.

Nvidia s'est particulièrement impliqué en fournissant un support important aux équipes de développement d'Ubisoft.

Il n'en reste pas moins que pour bénéficier de cette supériorité et faire tourner le jeu en mode "ultra" il faudra disposer d'un i7 4770 et d'une Geforce GTX 780 !

En attendant, regardez la vidéo qui est vraiment magnifique…pour économiser c'est un peu tard donc pensez au loto 😉

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation : le kit de chargement écologique de green_e !

8 Commentaires

  1. J’ai pas peur pour ma GTX770 (au pire je baisse un ou deux réglages, souvent ça ne se voit pas), mais pour mon i5-2500K je me pose quelques questions (l’hyperthreading est-il si important que ça ?)

  2. et nous pauvres prolétaires que nous sommes devons économisé des mois pour avec un petit composant
    ce qui est le plus rageant ce que le coût de production est inférieur a 100 euros alors que le prix de vente est absolument astronomique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.